Album photos

Publié le par Cahouettes

Bonjour,

Si vous avez comme nous un problème avec les photos, voici quelques suggestions pour y remédier :

Petit apport d'une maman au réveil (que nous remercions au passage) pour visualiser correctement les photos de l'album.

"bonjour, Je n'ai pas de solution pour le problème des photos mais un petit truc. Si celle ci n'apparait pas entièrement ou au bon format faire un clic droit et cliquer sur afficher l'image cela fonctionne, tout du moins sur mon pc. a tester !"

Vous pouvez essayer ; ici à Sixt sur l'ordinateur que nous nous approprions méchamment cela ne marche pas.

Autre suggestion possible : si vous enregistrez l'image sur votre ordinateur (clic droit: enregistrer sous), vous pouvez l'ouvrir correctement ensuite.

De toutes façons, pas de panique, nous vous ferons un cd des photos au retour.



Ce matin, tout le monde est en forme (la raclette est bien passée).
Les Ce2/Cm1 sont en classe et les Cm2 partent à la maison de la réserve naturelle.

A tout à l'heure.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Kathleen, <br /> <br /> Plus que 3 jours, alors continue d'en profiter, tu as le bonjour de tonton sully et tata sylviane (as tu reçu leur carte)? Aujourdh'ui j'ai finalisé les achats pour ton anniversaire, tu vas être super contente... je t'aime mon coeur et à dans 3 jours...Ps : petit coucou à Mme Descomps, encore merci pour tout pour le séjour, le blog, super organisation. Je t'aime ma fille.
Répondre
L
Bonjour mon coeur,on a bien reçu tes 2 cartes postales.Amuse-toi bien sur les pistes et j'espére que tu reviendras avec ta premiére étoile.C'est papa qui viendra te chercher mardi aprés-midi et nous,on se verra le soir.je t'embrasse trés,trés fort.<br /> Je t'aime.
Répondre
P
Bonjour à tous.La fin du sejour approche,profiter bien de la neige et des montagnes car ici il pleut et le ciel est gris.Vos photos nous font du bien,merci à toute l equipe,gros bisous à mazigh qui nous manque,et bonne journée à tous.
Répondre
V
Jawed,<br /> papa, maman, matteo ophelie et anthony pensons bien a toi mille bisous
Répondre
V
bonjour à tous, vous avez l air de tous bien vous amuser ça fait plaisir à voir, <br /> continuer à nous envoyer du rêve blanc et des souvenirs<br /> bisous à mon jawed, et merci aux enseignants et animateurs de si bien les chouchouter
Répondre