Remise des médailles

Publié le par Cahouettes

Excusez le retard : la soirée a été animée entre les anniversaires, la remise des médailles et un moment très convivial ( autour d'un verre...) avec les moniteurs et les animateurs, nous voilà enfin devant nos écrans.

Donc: ce matin, après un réveil flash pour certains...,
    

...classe pour tout le monde, avec par roulement achat de quelques souvenirs à la boutique du Choucas. Chut...On ne vous en dit pas plus : ce sont des surprises pour vous... On en a oublé la récré... C'est dire si c'était important!

Et bien sûr, le grand moment du séjour : le passage des étoiles pour tous les enfants. Ils étaient très excités et chacun voulait montrer ce qu'il savait faire. Voici quelques photos, d'autres vous attendent dans l'album et nous avons aussi quelques films en stock. Patience.






Dernières descentes et dernières photos en bas des pistes.

Autre moment attendu : les anniversaires du mois. Kathleen ( 8 ans ), Marc ( 9 ans) , Gabrielle et Jarod ( 10 ans).
Evidemment : gâteaux, bougies et cadeaux. Photo souvenir:



Et puis enfin vers 20h30, tous les moniteurs de ski sont venus au Choucas pour une remise officielle des médailles.
Avec par ordre d'apparition sur vos écrans:

1. les Hermines


2. les Marmottes


3. les Lagopèdes


4. les Ecureuils


5. les Blanchots


6. les B
ouquetins


7. les Chamois


8. notre reporter en herbe


Après tout ça, le LIT pour tous ces enfants ravis, la tête pleine d'étoiles. Demain  grass'mat' pour tout le monde.
Et repos  des maîtresses dont les cernes s'agrandissent au fil des jours.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour mon nom est Lahoucine moi je ne suis pas allé Sixt néanmoins je sais que vous vous etes bien amuser merci de lire se petit comentaire.
Répondre
L
MON PETIT POUSSIN<br /> <br /> Bravo pour ta médaille !!! papa et moi sommes très fière de toi, nous sommes tous impatient de te revoir.<br /> <br /> GROS GROS GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> MAMAN ET PAPA.
Répondre
L
Coucou Rayann, <br /> Félicitations pour cette première étoile et ces premières vacances à lamontagne !! <br /> Je te fais de grosses bises<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Tata Linda
Répondre
M
Bonsoir à tous,<br /> Félicitations à tous les enfants pour vos medailles que vous avez bien méritée.<br /> Je suis très fiere de toi Steven Codjo je te fais un énorme bisou profite bien de ta <br /> derniere journéé avant le départ tu as le bonjour de cephas maman
Répondre
L
Un grand bravo aux enfants pour les médailles. A voir ce soir les dernières photos, où tous les enfants sont sur leur 31, ça "sent" la boum...<br /> Message de Marion pour Sarah : Sarah, ta médaille est trés joile sur ton pull. Bravo de l'avoir gagné !
Répondre